Obtenir le droit, le financement des entreprises est essentiel pour les propriétaires d'entreprises à établir, de rénover ou d'agrandir leur entreprise. On peut avoir un éventail de choix pour lever les capitaux nécessaires pour l'exécution et la croissance d'une entreprise. Cependant, tous les prêts sont adaptés pour chaque propriétaire d'entreprise. La clé est alors d'évaluer la situation de votre entreprise, puis approche adaptée prêteurs. Si ils sont satisfait de votre capacité à rembourser le prêt, ils seraient prêts à donner un ensemble de termes et conditions qui devrait être acceptable pour vous.

 

Cependant, vous devez payer attention aux détails, comme il y a quelques options à votre disposition quand il s'agit de l'obtention d'un prêt. La première étape consiste à faire le bilan de votre situation financière actuelle et de vous poser quelques questions importantes avant de s'approcher un prêteur.

1. Vous devez être sûr de la quantité que vous voulez pour votre entreprise. Avoir un plan d'affaires avec le modèle financier sera utile dans l'estimation de la quantité. Si vous êtes une entreprise de démarrage, puis il est prudent de liste de toutes les dépenses que vous pensez que vous auriez dans les premiers mois de votre activité.

2. Une fois que vous connaissez le montant que vous avez réellement besoin pour votre entreprise, les grandes lignes de votre plan de dépenses pour les prêteurs. Typique de la petite entreprise va utiliser l'argent pour embaucher des employés, de la publicité, achat de matériel, d'acheter un bien immobilier, ou pour rembourser une dette en souffrance.

3. Vous devez également disposer d'un plan de remboursement. Vos états financiers et les prévisions de flux de trésorerie venir dans maniable pour prouver que le vôtre est une entreprise rentable, et vous seriez en mesure de rembourser le prêt en temps opportun.

4. Il y a une possibilité que vous serez refusé le prêt. Qu'aimeriez-vous faire ensuite? Vous aurez à accepter le refus gracieusement de sorte que vous viennent à travers comme un déterminé de la personnalité et de ne pas être facilement découragé.

Il existe de nombreuses voies pour obtenir un prêt. Certains d'entre eux sont comme suit:

les prêts aux Petites entreprises: Cela reste le moyen le plus commun pour obtenir le financement de votre entreprise. Vous pouvez obtenir un prêt à partir de diverses sources, telles que les coopératives de crédit, des banques, des associations de petites entreprises ou même à partir d'un investisseur providentiel. Pour obtenir un prêt aux petites entreprises, vous aurez à fournir le plan d'affaires, vos antécédents de crédit et d'autres renseignements pertinents.

Business ou avance de fonds pour Commerçant: Ce prêt est sanctionné en fonction du risque potentiel de carte de crédit, de vente et est parfait pour les petites et moyennes entreprises qui ont des difficultés à obtenir un prêt approuvé les sociétés de leasing ou de banques. L'exigence de ce prêt est un traitement de carte de crédit d'accord avec le financement marchand.

non garantis prêts aux entreprises: les établissements Financiers offrent de tels prêts, sans l'obtention préalable de l'emprunteurs actifs et sont fournis dans de nombreux packages tels que la dette de carte de crédit, des prêts personnels, des facilités de crédit, les découverts, les lignes de crédit et les obligations de sociétés. Les taux d'intérêt sur ces prêts peuvent être à deux chiffres, si votre pointage de crédit est moins que parfaite.