Vous envisagez de démarrer une nouvelle entreprise-Une école de conduite. Les véhicules ont déjà été achetés, les instructeurs sont prêts et l'emplacement est l'endroit idéal que vous recherchez. Mais avez-vous obtenu de l'École de Conduite de l'Assurance? Si non, faites-le. Pour une florissante école de conduite, conduite de l'assurance est un must.

 

l'école de Conduite de l'assurance est destinée à l'enseignant, qui auraient à bobine sous la contrainte des accidents mineurs tout le temps. Instructeur de conduite de l'assurance ajoute de la valeur et d'économiser de l'argent dans le long terme. Comment? L'assurance couvre - toutes les pièces de la voiture, l'ensemble de la flotte de véhicules, les dommages d'incendie ou en cas de vol, de dommages-intérêts pour les parties de la voiture, et de la même protection juridique. Certaines compagnies d'assurance offrent également aucune réclamation de bonus, et de couvrir le professeur, un élève de la voiture au moment de l'accident.

Un jour, test de la couverture d'assurance est utile lors de la maquette de tests ou en voiture, ou sur la leçon jours. Ils sont très importants et les instructeurs vont habituellement pour 1 jour de test de couverture au cours de campagnes de tests. Ces types d'assurance sont immédiats et de prolonger d'un jour à 28 jours. Une journée de test de couverture d'assurance fonctionne aussi bien pour une nouvelle voiture, temporaire ou véhicule de location.

Les précautions tout en allant de l'école de conduite d'assurance suivants:

 

• découvrez le coût des primes. La hausse des primes peut manger dans le profit de l'entreprise.

 

• * * * Lisez toutes les instructions attentivement, même ceux en petits caractères, car ils peuvent avoir des coûts cachés et les frais.

 

• Fais beaucoup de recherches sur les différentes compagnies proposant des assurances. Vérifier leurs sites web.

 

• Parlez-en à d'autres la conduite de moniteurs de l'école

 

• Si vous ne comprenez pas les clauses techniques, demandez une explication

 

• Voir si il ya une couverture complète de la perte du véhicule

 

• Vérifiez si l'assurance couvre non-défaut d'accidents (accidents qui se produisent en l'absence de faute de l'instructeur. Cela a été introduit pour empêcher les compagnies d'assurance se soustraire à payer la couverture d'assurance lorsque le véhicule est en relativement bon état, bien que l'instructeur est).

 

• discutez avec les experts de la compagnie d'assurance qui vous intéresse.

Certaines compagnies d'assurance de calculer la prime d'assurance individuellement pour les instructeurs. Cela peut fonctionner très bien pour les petites écoles de conduite, comme le coût des primes de l'être moins. Cependant, les plus grandes écoles de conduite devrait aller pour une complète couverture complète pour tous les professeurs. Cela permettrait d'échapper à la paperasserie et de gagner du temps. Il peut également être préférable d'aller pour les fournisseurs avec de nombreuses compagnies d'assurance sous leur ceinture. Cela permettrait de comparer les offres et primes instantanément. Les experts devraient également être disponible à portée de main, et vous aider à choisir un de la politique et de la société parfaite pour vous.

Aussi, vérifiez pour voir si les informations fournies par vous est précis et clair. Informer la compagnie d'assurance de tous les précédents accidents ou de sinistres. Comme seuls les pilotes inscrits sont admis dans l'assurance, obtenir vous-même enregistré avant d'appliquer pour la conduite de l'instructeur de l'assurance. Ne pas transporter des marchandises ou des passagers dans les véhicules signifiait pour la formation.